Planète Foot - Planète Droits des femmes : on expose à Bellecour !

Mis à jour : 17 nov. 2019

Mercredi 25 juin. 11 heures. Place Bellecour. Grande canicule.

C'était une journée particulière pour Femmes ici et ailleurs. L’équipe s’est déplacée pour un événement spécial : l’inauguration du village FIFA Fan Experience de Lyon. S'y trouve Planète Foot – Planète Droits des Femmes, le fruit de notre travail imprimé à grande échelle, dont nous étions tous et toutes très très ravi·e·s d’admirer.

À l’image de ce que nous publions dans le magazine, cette exposition inédite vous propose un voyage à travers les 24 pays participant à la Coupe du Monde Féminine 2019. De l’Australie à l’Ecosse, en passant par le Nigéria et le Japon, explorez les initiatives exemplaires en faveur de l’émancipation des femmes dans tous les domaines de la société !

Éducation, retraite, parentalité, mixité, entrepreneuriat... Des actions et des lois qui peuvent nous inspirer.


Allez-vous découvrir l’exposition ? Si oui, n’hésitez pas à nous partager vos impressions et vos photos ! N'oubliez pas de les mentionner avec le hashtag #FIAxFIFA !



Ce blog est réalisé par l'équipe du Club Femmes ici et ailleurs, qui met en lumière ce que sont et font les femmes. Pour en savoir plus, c'est par ici. #FIFAWWC #CDM2019 #Fanzone #FIFAFanExperience

logo accueil fia femmes ici et ailleurs blog media club reseau social women france exclusif agenda evenements contenus
  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Icône YouTube